Food

Nouvelle adresse à Ath : Quai N°4

14 août 2020

Ouvert depuis peu à Ath, le restaurant Quai N°4 propose une cuisine gastronomique. Nous avons profité de nos congés début août pour pousser une pointe jusqu’à la cité des Géants et découvrir cette nouvelle adresse.

L’équipe

Je ne vous cache pas que je vais rarement à Ath. En fait, je dirais même que c’était ma 1ère fois. Ce qui m’a amené à faire cette distance pour tester cette nouvelle table, c’est le background de l’équipe. Sur leur site, on apprend que les deux chefs et l’équipe en salle ont fait leurs armes dans de belles maisons, dont le Sea Grill **, Nuance **, le Gré du Vent * ou encore le Château du Mylord **. Mazette !

Et puis je ne vous cache pas que les quelques plats diffusés sur Instagram envoyaient du lourd aussi…

Le restaurant

Situé en plein cœur de la ville, le restaurant est joliment décoré (avec aussi les backstages de tout ce travail sur Insta) et dispose d’une agréable terrasse sous les arbres, ombre bien appréciée lors de notre passage par 30 degrés.

À la carte : un lunch 3 services le midi à 31€ (accord vin possible pour 18€), un menu Quai n°4 et un menu Signature. Pierre et moi avons opté pour le lunch, alors que Charline a choisi un plat à la carte : pêche du jour, petits pois, coques, moules et raifort et une délicieuse purée de pommes de terre (vous savez, celle qui donne envie de racler le plat avec son doigt pour ne rien laisser). Coup de cœur aussi pour la qualité du service offert par Nina, la maître d’hôtel.  

Je ne connais pas assez la région pour juger de son intensité en restaurants gastronomiques, mais je suis persuadée que cette adresse a une belle carte à jouer dans le paysage culinaire.

Restaurant Quai N°4 – Quai Saint-Jacques, 4 à Ath – 0476 01 83 15 – https://www.quai-n4.be/

Retrouvez d’autres photos sur mon compte Instagram ou ma page Facebook.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Happy Curieu.x.se ?

Happy Curieu.x.se ?

Laissez-moi assouvir votre curiosité en vous faisant parvenir de temps en temps la newsletter HappyCurieuse

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This