Mood

Ensemble, c’est tout.

15 octobre 2017

6 semaines que je n’ai plus écrit sur le blog…6 semaines !

Pourtant, j’en ai des choses à vous dire ! J’ai des adresses à vous partager, des expériences à vous expliquer, des tranches de vie à vous confier…

Mais t’es pas là, mais t’es où ?

Si je ne vous ai plus écrit, c’est d’abord par manque de temps (et pourtant je me vends comme la reine de l’organisation…ha ha ha…les cordonniers savent de quoi je parle), par manque d’énergie (coucou les journées qui raccourcissent et la lumière qui me manque) et puis aussi parce que je me demande si toutes ces chaînes de mots qui voyagent dans ma tête ont une raison d’être.

Ce n’est pas toujours simple de savoir, de sentir si ce que je vous écris vous plait ou pas.

Ce n’est pas toujours simple de savoir dans quelle direction aller avec le blog.

Je vous ai toujours écrit avec mon cœur, et parfois mes tripes aussi…(nooooon, pas celles qui se mangent…) !

Quelques mots.

Et puis aujourd’hui j’ai reçu un merveilleux mail, d’une lectrice que le hasard a conduit sur le blog.

Ses mots m’ont vraiment émue.

 

« Quel plaisir…. super… une fille cool, qui ne se prend pas la tête, qui vit « comme tout le monde » et qui partage des post distrayants, intéressants et des adresses sympas!

Merci pour ça…. je vais suivre ce blog dorénavant ! »

 

Si on m’avait demandé ce que je voulais que l’on retienne du blog, j’aurais répondu ça…Parce que je suis comme tout le monde, avec mes hauts et mes bas (et vous me connaissez assez pour savoir que je ne vous parle pas de fringues), avec mes coups de chance, avec mes galères aussi.

Ce que je veux vous apporter, c’est « juste » du bonheur (attention, ceci n’est pas une phrase toute faite !). Rien que ça…La nana pas prétentieuse du tout qui croit qu’elle va rendre les gens heureux juste parce qu’ils la lisent. Ha ha…

Bon, je m’explique…Si le fait de lire une de mes publications sur la page vous fait sourire, j’ai réussi mon pari. Si vous passez une belle soirée dans un resto que je vous ai conseillé, c’est une récompense pour moi. Si mon feedback sur un bouquin de développement personnel vous a donné envie de le lire, je serai super fière d’avoir contribué à votre bien-être.

Ce mail de Virginie m’a donné un coup de boost énorme et je lui en suis vraiment très reconnaissante. Un bon coup pied au derrière pour me remettre à écrire…J’ai 1000 choses à vous dire !

 

Happy Curieuse

Attention, cette nana est heureuse juste parce qu’elle mange un croissant

Je vous promets ma vie de mes rires à mes larmes.

Alors je vous promets de continuer à vous écrire du fond du cœur (et parfois du fond du trou aussi, comme tout le monde), que mes photos ne seront pas parfaites, que parfois il y aura une coquille dans un article, que je resterai moi (avec toutes celles qui font partie de ma personnalité), que je continuerai à manger, souvent, et surtout que mes mots seront authentiques.

Comme vous.

Ensemble, c’est tout.

 

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Virginie 17 octobre 2017 at 18 h 00 min

    C’est moi la « lectrice passée par hasard sur le blog » et je crois que je vais vite devenir accro…

    Parce que quand tu dis :
    – « Si le fait de lire une de mes publications sur la page vous fait sourire, j’ai réussi mon pari »
    => je réponds : » pari gagné … Je lis même les articles précédents (puisque je viens de découvrir le blog, j’en ai quelques uns en retard) pdt ma pause au boulot. »

    – « Si vous passez une belle soirée dans un resto que je vous ai conseillé  c’est une récompense pour moi
    => j’ouvre mon agenda! Une soirée chez « Pépite », j’y pensais déjà, ton article m’a convaincue … ya plus ka trouver une date.

    – « Si mon feedback sur un bouquin de développement personnel vous a donné envie de le lire, je serai super fière d’avoir contribué à votre bien-être
    => je me demande si le bouquin sur la posture ça compte comme bouquin de développement personnel??? Parce que je l’ai acheté hier 🙂

    BREF avant j’achetais des tonnes de magazines féminins que je feuilletais sans trop d’intérêt … Je pense que je les achèterai toujours … mais ma came maintenant c’est HAPPYCURIEUSE 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pin It on Pinterest

    Share This